ANIMATION D’UN STAND A CHATEAUFARINE

Le  CFA VAUBAN du Bâtiment de Franche Comté  a organisé le jeudi 29 juin 2016 une opération de promotion au sein de la galerie marchande de Châteaufarine.

Des apprentis menuisiers et plâtriers ont réalisé des traçages d’épures ainsi que des décors en plâtre de couleur devant les nombreux visiteurs et clients.

Nos formateurs en menuiserie et plâtrerie étaient également présents pour expliquer les gestes techniques, la mise en applications sur chantiers et la progression professionnelle des apprentis au long de leur cursus.

Cette journée à permis de donner de la visibilité à notre CFA et de rencontrer des visiteurs agréablement surpris par le savoir faire de nos apprentis. Il s’agissait également de donner un coup de projecteur sur les métiers du bâtiment et plus particulièrement, sur la qualité de la formation en alternance, et de l’intérêt qu’elle présente pour les professionnels du Bâtiment.

D’autres journées de promotion à la rencontre du grand public sont d’ores et déjà prévues à compter de la rentrée de Septembre.

8   10

Formations